FAQ
Questions fréquentes
Qui est Audi insurance ?
Audi Insurance est une dénomination commerciale d’un produit d’Actel, marque de P&V Assurances scrl, actif sur le marché de l’assurance depuis plus de 100 ans. Audi Insurance a été spécialement créée pour répondre aux besoins des conducteurs de la marque Audi Insurance.
Souscrire une assurance : quelles sont les étapes à suivre ?
Contactez-nous par e-mail ou au 0800 48 811
Les heures d’ouverture de notre contact center pour une offre de prix :
-
Du lundi au vendredi, de 8h30 jusqu’ à 19h45 ;
-
Le samedi de 9h à 12h45.
Un changement de véhicule : quelles sont les étapes à suivre ?
Vous changez de véhicule ? Nous gérons l'immatriculation de la voiture et nous vous délivrons une nouvelle carte verte.
Contactez-nous :
-
Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0800 48 811.
-
Par e-mail à info@actel.be en joignant la demande d'immatriculation et une copie de la facture d'achat.
-
Par courrier à l'adresse suivante : Actel , rue royale 151 à 1210 Bruxelles. Joignez la demande d'immatriculation et une copie de la facture d'achat.
Un changement d'adresse : quelles sont les étapes à suivre ?
Le changement d’adresse doit être signalé auprès de l’assureur. Vous pouvez nous faire part de votre changement d’adresse :
-
Par e-mail à info@actel.be ;
-
Par téléphone au 0800 38 400.
Nous vous enverrons l' avenant à votre contrat lorsque le changement d'adresse sera effectué.